Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rackham à l'assaut du net
2 octobre 2009

Un robot à vendre et un héros qui s'affiche

La franchise Terminator serait à vendre pour 371 millions selon Lyricis. Ma fois, si j'avais la somme....j'ai adoré le 4...
Coté mythologie classique, le magazine Empire met en couverture ZE péplum que j'attends aka Clash of Titans, remake d'un film du début des années 80 (avec Persée qui tranche à tout va, genre god of war pour les petits jeunes qui n'ont pas connu le premier film (louez le !). Bref, j'aime pas trop la pose de Sam Worthington (quoi, il a joué un Terminator ? Décidément, ils sont partout !!!) mais les "cachets" guerrier de la photographie et du costume me donne envie.

Lire la suite...
Publicité
Publicité
Commentaires
Rackham à l'assaut du net
Publicité
Rackham à l'assaut du net
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité